Arsenal est-il en train de rééditer le coup réussi avec Cesc Fabregas il y a quelques saisons ? Le club londonien aurait obtenu la signature de Jon Toral, jeune milieu de terrain offensif des équipes de jeunes du FC Barcelone.

Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, Jon Toral devrait rejoindre Arsenal l’été prochain. Jusqu’à présent, ce jeune international espagnol des U16 évoluait dans la fameuse “Cantera”, le centre de formation du FC Barcelone. Le joueur dont la mère est anglaise a été transféré pour 335.000 euros précise le quotidien espagnol. Un joueur qui était également convoité par Manchester City, Chelsea et Liverpool précise le journal.

Après Cesc Fabregas et Fran Merida, c’est un troisième espoir blaugrana qui quitte donc le club pour rejoindre les Gunners. Un autre jeune serait suivi de près par Arsenal, Sergi Samper. En représailles, le club catalan aurait déçidé de ne plus faire jouer Jon Toral d’ici la fin de la saison. L’autre paradoxe de cette affaire, est que l’agent de ce jeune joueur, ne serait rien d’autre que le frère de Pep Guardiola, Pere Guardiola annonce le journal qui le voit arriver en équipe première des Gunners dans les deux ans à venir.

Découvrez ce jeune joueur en vidéo

[youtube xZmDx9bnBc0]


1 COMMENTAIRE

  1. […] avoir recruté le jeune Jon Toral la semaine dernière, Arsenal pourrait de nouveau arracher un joueur au FC Barcelone lors du […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici