Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Personne à vendre
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Personne à vendre

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a réaffirmé sa volonté de ne pas vendre ses meilleurs joueurs en fin de saison. Cesc Fabregas compris.

Avant d’affronter Leyton Orient en huitième de finale de la FA Cup ce dimanche, Arsène Wenger a réitéré sa volonté de conserver ses meilleurs joueurs la saison prochaine, notamment Cesc Fabregas : « Nous avons besoin de Fabregas. C’est un joueur exceptionnel. Nous voulons le garder. Nous voulons tous les garder » a déclaré le manager des Gunners sur Sky Sports.

Pour lui, Arsenal est dans une position financière saine qui lui permet de ne pas répondre aux sollicitations extérieures : « Nous sommes dans une position ou nous pouvons dire non pour des raisons financières. Nous n’avons pas besoin d’argent. Avant on me reprochait de ne pas acheter, maintenant on me dit pourquoi je ne veux pas vendre. Cela prouve que nous avons fait du bon travail » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !