Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham : 15 millions pour le « Next Rooney » ?
Mercato Anglais

Tottenham : 15 millions pour le « Next Rooney » ?

Tottenham serait intéressé par une jeune joueur du club d’Ipswich Town FC. Harry Redknappp et les Spurs seraient prêt à débourser au moins 15 millions d’euros pour cet espoir de 17 ans.

Il s’appelle Connor Wickham et provoque l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Parmi eux, Tottenham. Le club londonien serait prêt à casser sa tirelire pour attirer ce joueur âgé de 17 ans qui évolue au poste d’attaquant et qui est un grand fan de Fernando Torres. En Angleterre, certains l’appellent déjà le « Next Rooney ».

Tottenham était déjà venu à la charge l’été dernier avec un chèque de 7 millions d’euros, en vain. Depuis, ce jeune joueur fils de marin qui a grandi à Liverpool, a prolongé son contrat avec les Tractor Boys jusqu’en 2013. Cette saison, il a disputé 27 matches et inscrit 5 buts avec son équipe. De quoi faire monter la note jusqu’à 15 millions d’euros selon la presse locale.

Outre l’argument financier, les Spurs ont quelques arguments de poids pour convaincre l’adolescent. L’entraineur des jeunes est l’ancien directeur de la formation à Ispwich et connaît très bien le jeune et sa famille.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !