S’il y avait un Français heureux à l’issue de la qualification d’Everton face à Chelsea ce samedi en 16emes de finale de la FA Cup, c’est Sylvain Distin. Pour l’ancien joueur de Portsmouth, cette victoire va faire du bien au moral aux Toffees.

Englué dans la seconde partie du classement de la Premier League, Everton se rachète en faisant un beau parcours en FA Cup. A l’image de Sylvain Distin, les Toffees vont savourer leur victoire face à Chelsea sur la pelouse de Stamford Bridge (1-1, 4-3 aux tab) : “Cela n’a pas été un match facile. D’autant qu’on reste sur quatre cinq mauvais résultats. On a une saison difficile en Premier League. Cette victoire va nous faire du bien” a expliqué le défenseur français au micro de France 4.

Il souhaite maintenant que son équipe s’appuie sur cette victoire : “Il faut recommencer en championnat. Et tout devrait rouler. Moralement, ça fait beaucoup beaucoup de bien. Quant tu gagne, tu oublie la fatigue. C’est toujours plus facile de récupérer après une victoire” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici