Arrivé en janvier à Tottenham, le milieu de terrain sud-africain, Steven Pienaar, va retrouver ce mardi la Ligue des Champions. L’ancien joueur d’Everton se déclare impatient de disputer la compétition.

Sur le site officiel de Tottenham, Steven Pienaar fait part de son impatience alors qu’il va retrouver l’ambiance de la Ligue des Champions qu’il a connu alors qu’il jouait à l’Ajax : « Je suis très excité. D’abord parce que c’est la Saint-Valentin, ensuite parce que mardi reprend la Ligue des Champions. C’est un rêve qui se réalise pour moi. Depuis mon depart de l’Ajax Amsterdam, j’ai toujours espéré que je rejouerai cette competition un jour. Quand j’étais à Everton, nous n’avons jamais réussi à nous qualifier, mais je suis finalement de retour avec une grande équipe ! » a-t-il déclaré.

Il aborde avec confiance cette rencontre face à Milan après la victoire importante remportée à Sunderland : « Gagner dans ces conditions rend la victoire encore plus savoureuse. Il a fallu puiser dans nos ressources. On ne peut pas toujours gagner en jouant un beau football » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici