Alors que Tottenham n’a pas été retenu pour occuper le futur Stade Olympique après les JO 2012 de Londres, aux dépens de West Ham, le club demande des garanties légales sur les engagements du lauréat.

L’un des principaux arguments de West Ham concernant sa candidature à l’occupation du futur Stade Olympique, est que contrairement à Tottenham, les Hammers ont assuré vouloir conserver la piste d’athlétisme. Un argument qui a pratiquement à lui seul fait la différence entre les deux candidatures.

Maintenant que le choix est effectué, Tottenham va surveiller de près l’évolution du dossier : “On a beaucoup parlé de la promesse de garder la piste d’athlétisme dans le stade olympique et, par conséquent, nous devrions tous nous attendre à voir le maintien de cette piste solidement ancrée et légalement garantis par ceux qui sont confiés à cet engagement héritage, aujourd’hui et dans l’avenir” indique un communiqué publié par les Spurs.

“La décision doit être encore approuvée par les ministères du gouvernement et  le bureau du maire. Nous allons continuer à surveiller le processus de soumission dans les prochaines semaines, jusqu’à sa décision définitive, pendant ce temps nous examinerons notre position et discuterons de la suite à donner avec nos conseillers” ajoute le communiqué.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici