Ce samedi se dispute le derby de Manchester entre City et United pour le compte de la 27eme journée de Premier League. Robert0 Mancini, le coach des Citizens, se déplace à Old Trafford, plein d’espoir.

Roberto Mancini, le coach de Manchester City, affiche sa confiance avant le court déplacement à Old Trafford face au rival local United : “J’aime ce type de match. J’aime jouer à Old Trafford. Car il est important de gagner chez eux. Car si l’on gagne là-bas, c’est mieux pour notre mental et notre crédibilité” a déclaré l’Italien en conférence de presse.

Le manager de City estime que le mental peut faire la différence sur ce match : “Je pense que nous avons une bonne équipe, nous avons beaucoup progressé ces six derniers mois, peut être que Manchester United a plus que nous cette mentalité de gagnant, parce qu’ils gagnent depuis longtemps. C’est la seule différence. Lorsque vous avez une équipe qui gagne depuis vingt ans, votre mental devient fort. Et vous savez que vous êtes une grande équipe” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici