Le manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, a fait l’éloge de Ian Holloway, le coach de Blackpool, alors que les deux formations se rencontrent ce samedi pour le compte de la 27eme journée de Premier League.

Gérard Houllier n’est pas rancunier. Critiqué par Ian Holloway pendant le Mercato hivernal au sujet d’une approche des Villans pour le joueur Charlie Adam, le coach français, a encensé son homologue de Blackpool que son équipe affronte ce samedi : “Dans le football, il ne faut pas être rancunier, sinon vous êtes tout le temps malheureux. Je serai heureux de le voir et bien entendu, je vais lui serrer la main” explique le Français.

L’ancien DTN français ne cache pas son admiration pour Holloway : “Je suis un grand admirateur de ce qu’il fait et de sa philosophie de jeu. Cela va aider son équipe à se maintenir. Il a fait un travail formidable à Blackpool. C’est un grand manager et voir jouer son équipe ainsi est très divertissant. Il encourage ses équipes à jouer un football offensif et j’aime ça” a déclaré Gérard Houllier sur le site officiel du club anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici