Arsenal accueille Wolverhampton ce samedi pour le compte de la 27eme journée de Premier League. Les Gunners se méfie des tombeurs de Manchester United le week-end dernier.

Dans cette optique, Arsène Wenger assure que son équipe ne pense qu’à ce match de ce samedi et en aucun cas à la Ligue des Champions qui se profile la semaine prochaine : “Je vous l’ai déjà dit, je me  concentre uniquement sur le match contre les Wolves, parce que le championnat compte énormément pour nous. Pour le moment je ne m’imagine même pas jouer contre Barcelone, la semaine prochaine, parce que ce match est complètement hors de mon esprit” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Après le match nul incroyable face à Newcastle (4-4), Arsène Wenger attend une réaction de son équipe : “Les joueurs ont quelque chose à se prouver à eux mêmes car ils savent qu’ils ont gaspillé deux points la semaine dernière, et je pense qu’ils veulent bien faire sur ce match. Personnellement, j’ai une grande confiance dans cette équipe, et ils peuvent être plus forts que jamais. Il me semble d’ailleurs qu’ils ont gagné en maturité” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici