Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Newcastle-Arsenal : Interpol dément
Actualités du foot anglais Premier League

Newcastle-Arsenal : Interpol dément

Les médias français, France 2 en tête, ont fait état d’une possible enquête d’Interpol au sujet de la rencontre entre Newcastle et Arsenal de samedi (4-4).

Le média avait avancé l’hypothèse d’une enquête pour des soupçons sur la rencontre entre Newcastle et Arsenal. France 2 n’hésitant pas à cité le nom de Tomas Rosicky et d’évoquer des transferts d’argents massifs sur ce match chez des opérateurs de paris en ligne.

Des rumeurs démenties ce lundi matin par Interpol : « Interpol n’est au courant d’aucune demande d’assistance et de toute enquêtes qui seraient menés par les autorités nationales. Il n’a pas été demandé à Interpol de fournir une assitance en ce qui concerne cette question » a indiqué un porte-parole de l’organisme international au journal Daily Telegraph.

La Premier League a également fait savoir qu’elle n’avait pas été avertie d’une quelconque enquête sur ce match précise le journal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !