S’il n’envisage pas encore de partir, Arsène Wenger sait qu’un jour quelqu’un lui succédera à Arsenal. Le technicien français a déjà une idée derrière la tête concernant le profil du futur manager des Gunners.

Interrogé par un quotidien serbe, Vecernje Novosti, Arsène Wenger a évoquer son départ d’Arsenal. Pour le technicien français, le nom de Dragan Stojkovic est celui qui possède le profil le mieux adapté à la philosophie de jeu d’Arsenal : “Nos idées sont les mêmes et nous luttons pour le football parfait” a déclaré le coach des Gunners.

Il estime que l’ancien milieu de terrain de l’OM dispose des compétences pour lui succéder : “Je lui ai dit que s’il arrivait à transmettre son idée du football, il irait très haut. Il l’a fait, ce qui montre qu’il sera un grand entraîneur” a ajouté Wenger.

Agé de 45 ans, Dragan Stojkovic est l’entraîneur du club japonais de Nagoya Grampus Eight où il a évolué en tant que joueur sous les ordres de l’entraîneur alsacien, et qu’il vient de mener pour la première fois de son histoire au titre de champion du Japon.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici