A l’issue de la victoire de son équipe sur Manchester United samedi (2-1) lors de la 26eme journée de Premier League, Mick McCarthy, outre l’exploit, ne voulait retenir que les trois points de la victoire nécessaire dans la course au maintien dans laquelle est engagée son équipe.

Satisfait d’avoir battu les leaders de la Premier League, Mick McCarthy, le coach des Wolves, ne voulait pas s’enflammer : “Les derniers résultats nous ont piqué au vif. On avait perdu des points par rapport à des équipes comme West Ham, Wigan ou même Blackpool. On avait perdu trop points face à des équipes qui se trouvent dans notre zone, alors il fallait stopper l’hémorragie” a déclaré le technicien irlandais en conférence de presse.

Le coach de Wolverhampton ne veut pas s’enflammer et rappelle l’objectif principal : “C’est bien beau de battre Manchester United de profiter de ces matchs de gala pour briller, mais maintenant il faut confirmer contre des concurrents directs et assurer notre survie en Premier League” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici