Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Dalglish déjà fan de Suarez
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Dalglish déjà fan de Suarez

Après avoir fait des débuts victorieux avec Liverpool, l’attaquant urugayen Luis Suarez, a déjà conquis son manager, Kenny Dalglish. Le coach des Reds s’est déclaré impressionné par la performance de sa nouvelle recrue face à Stoke (2-0) mercredi soir.

Buteur pour sa première sous les couleurs de Liverpool, Luis Suarez ne pouvait rêver meilleur départ. D’autant qu’il ne s’était pas encore entraîné avec ses coéquipiers avant de jouer ce match : « Il n’avait pas pu s’entraîner avec nous car des détails administratifs restaient à régler. Lorsque ce sera le cas, il sera encore meilleur » estime Kenny Dalglish sur la BBC.

Un coach des Reds déjà impressionné par sa nouvelle recrue : « Il a un grand sourire sur le visage tous les jours. C’est un plaisir. C’est un bon gars. C’est un bon départ de marquer le jour de vos débuts » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !