Le défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a livré son sentiment sur le départ de Fernando Torres à Chelsea. Il estime que c’est mieux pour le club que l’international espagnol soit parti.

Dans un entretien exclusif accordé à la radio anglaise, TalkSport, Jamie Carragher n’est pas tendre vis-à-vis de son ancien coéquipier, Fernando Torres : « Je pense que pour nous il est mieux qu’il soit parti si il n’avait pas envie à 100 % d’être ici. Et c’est probablement mieux pour le club en général » a déclaré le défenseur anglais.

Celui qui a fait toute sa carrière chez les Reds à ce jour, estime que ce départ va permettre aux deux recrues, Andy Carrol et Luis Suarez, de pouvoir s’exprimer au mieux : « Nous avons deux jeunes joueurs qui veulent beaucoup prouver à Liverpool au cours des prochaines années et nous espérons que les deux seront ici pour les dix prochaines années » a-t-il ajouté.

Concernant la fin de saison, Jamie Carragher reste confiant : « Je pense que le manager serait content d’être dans le top 6, ce qui est notre place actuellement à peu près. Nous allons voir comment ça va se passer dans les prochaines semaines mais si nous pouvons nous rapprocher du Top 4 alors ce serait bien » estime l’international anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici