Accueil Actualités du foot anglais Arsenal : Wenger satisfait

Arsenal : Wenger satisfait

0
0

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la victoire de son équipe face à Everton mardi soir pour le compte de la 25eme journée de Premier League.

Le technicien français s’est déclaré ravi de la réaction de son équipe menée au score après un but marqué par Louis Saha que tout le monde a vu hors-jeu sauf le trio arbitral : Je suis très heureux car nous avons gagné contre une bonne équipe d’Everton. En première mi-temps nous avions des problèmes pour démarrer et j’ai senti que nous manquions de cohésion.Nous avons perdu quelques ballons et fait quelques erreurs techniques. Aujourd’hui, c’était plus une victoire d’une équipe avec un esprit remarquable, mais qui est aussi nécessaire dans une compétition comme celle-là” a déclaré Wenger en conférence de presse.

Il est également revenu sur le but accordé aux Toffees : “ Pour moi, le premier but est hors jeu. Si quelqu’un peut me démontrer mathématiquement qu’il n’était pas hors jeu, je suis prêt à le croire, mais il l’était et Saha a profité de cette position même si sa finition était magnifique” a-t-il ajouté.



AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici