Accueil Mercato Anglais Arsenal : Sunu prêté à Lorient

Arsenal : Sunu prêté à Lorient

0
5

Le club de Lorient a officialisé l’arrivée en prêt de l’attaquant d’Arsenal Gilles Sunu. L’ancien joueur de Châteauroux restera jusqu’à la fin de la saison chez les Merlus.

Gilles Sunu a officiellement été prêté (sans option d’achat) pour les six prochains mois à Lorient. Il va retrouver chez les Merlus un autre joueur prêté par Arsenal depuis le début de la saison, Francis Coquelin. Ce dernier aurait joué un rôle important dans la venue du jeune Français. Proches, les deux joueurs avaient déjà évoqué cette possibilité de se retrouver en Bretagne : “Il ne m’a dit que du bien du club, a confié le champion d’Europe des – 19 ans à l’Equipe.fr. Lorient est une équipe qui essaie de développer la même philosophie qu’Arsenal, avec un jeu basé au sol. Les séances d’entraînement sont de qualité. Le groupe aussi…» a-t-il ajouté.

De ce prêt, le joueur français attend de gagner en expérience. Il a bien noté que les Gunners n’ont pas souhaité le prêté avec option d’achat ce qui signifie que l’ancien Castelroussain a un avenir du côté de Londres.


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici