L’incertitude demeure sur l’avenir de Fernando Torres à Liverpool. Depuis que les dirigeants des Reds ont confirmé avoir reçu une offre de la part de Chelsea pour l’attaquant espagnol, la spéculation va bon train.

Selon la presse dominicale anglaise, les dirigeants de Liverpool tenteraient de négocier avec Chelsea, d’inclure l’attaquant français, Nicolas Anelka, dans le deal du transfert de Fernando Torres vers les Blues. Selon le Mail on Sunday, Liverpool souhaiterait plus de 50 millions d’euros et le buteur des Blues en prime pour lâcher l’international espagnol. Celui-ci a déjà évolué quelques mois à Liverpool (2001-2002) du temps où Gérard Houllier en était l’entraîneur.

Dans le passé, Nicolas Anelka avait souvent évoqué son regret de ne pas avoir été conservé par les Reds à l’époque où il se voyait bien y faire une longue carrière. En attendant, plutôt qu’Anelka, les dirigeants de Chelsea  préféreraient inclure le jeune attaquant, Daniel Sturridge, qui n’a pas réussi à s’imposer chez les Blues.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici