Le gardien remplaçant de Manchester City, Shay Given, est tellement désespéré de pouvoir jouer, qu’il est prêt à accepter un prêt dans un club du Championship.

Selon le Daily Mail, Shay Given a demandé à être prêté pendant la deuxième partie de la saison. L’international irlandais qui a perdu sa place aux dépens de Jo Hart évoque même la possibilité d’un prêt dans un club de deuxième division anglaise : Je veux juste jouer. Je ne veux pas rester pendant toute une saison sans jouer et je suis prêt à aller dans un club du Championship et être sur un “24-hourcall-back”. Cette règle permettrait à Manchester City de rappeler à n’importe quel moment le joueur en cas de besoin.

Toutefois, il n’est pas sûr que le club mancunien accepte. Car cette règle ne s’applique qu’après le 28eme jour de prêt ce qui veut dire que Shay Given ne serait pas disponible avant la fin du mois de février. Et comme les Citizens disputent six matches, toutes compétitions confondues d’ici-là, le risque est grand de se priver d’un second gardien du niveau de l’international irlandais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici