Malgré un statut de remplaçant chez les Spurs, Sébastien Bassong a confirmé qu’il n’envisageait pas de quitter Tottenham lors du Mercato hivernal.

Après une première partie de saisons difficile à Tottenham, Sébastien Bassong retrouve petit à petit du temps de jeu. Et les échéances qui s’annoncent pur son équipe pourrait encore augmenter la fréquence de ses apparitions. Du coup, l’ancien joueur de Metz et Newcastle, n’envisage plus de quitter le club londonien : “Je vais rester à Tottenham. Je fait partie des Spurs. Mon départ n’est plus d’actualité et quand on voit nos prochaines échéances avec la Premier League et la Ligue des Champions, c’est motivant” a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sport24.com.

Il assure bien gérer la concurrence en interne et a conscience que c’est le quotidien des grands clubs  : “C’est partout pareil dans tous les grands clubs. Il y a de la concurrence, mais, avec tous les matches qu’il reste à jouer, j’aurais ma chance, c’est une certitude. Rien que ça, c’est motivant. Si j’étais parti dans une autre grande formation européenne, il y aurait eu autant de concurrence, c’est comme ça” a-t-il ajouté.

Désormais, il se concentre sur les objectifs collectifs des Spurs : “Il faut aller chercher cette quatrième place en Premier League. C’est vraiment l’objectif principal du club car on veut goûter à nouveau à la Ligue des Champions l’année prochaine. Après, contre l’AC Milan, on essayera de passer, vous vous en doutez. On a nos chances. Mais c’est encore un peu loin” estime le Camerounais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici