Arsenal est sur le point de conclure l’arrivée de l’un des plus grands espoirs anglais de sa génération, Alex Chamberlain. Le jeune joueur qui évolue à Southampton en League One, était pisté par les plus grands clubs anglais.

Le milieu de terrain de Southampton, Alex Chamberlain, est sur le point de s’engager avec Arsenal annonce le Mail on Sunday. Le jeune joueur âgé de 17 ans, aurait visité les installations d’Arsenal vendredi dernier et aurait rencontré le manager Arsène Wenger, ainsi que le directeur exécutif du club, Ivan Gatzidis.

Le joueur aurait donné son accord au club londonien affirme le journal, alors qu’il est convoité par Manchester City, Liverpool et Newcastle. Mais la réussite des jeunes à Arsenal à l’image de Theo Walcott, lui aussi ancien joueur de Southampton, ont convaincu le joueur et son entourage que le club londonien était la meilleure destination pour progresser.

Il ne reste plus qu’aux deux clubs à s’entendre sur le montant du transfert. Il pourrait se conclure sur un total de 10 millions de Livres (11,7 millions d’euros) qui pourrait se répartir en deux phase. Un premier versement de 7 millions de livres puis le complément dès que le joueur aura joué un certain nombre de match avec l’équipe première des Gunners.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici