Spread the love

Le jeune milieu de terrain français, Garra Dembelé, serait convoité par le club écossais du Celtic Glasgow. Les bonnes performances de l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine avec le Levski Sofia ont fait remonter sa côte.

Tombé dans les oubliettes depuis plusieurs années, le jeune Garra Dembelé (24 ans), considéré au même titre que les Ben Arfa et Abou Diaby comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, s’est perdu au fil des ans. Echoué au Levski Sofia cette saison, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine provoque à nouveau l’intérêt des clubs plus prestigieux.

Selon l’Equipe, le Celtic Glasgow aurait pris des renseignements à son sujet et envisagerait de le recruter affirme son agent. D’autres clubs, de Premier League anglaise cette fois-ci, seraient également sur le coup. Il y a quelques temps, dans un entretien accordé au site Chronofoot, le joueur avait fait part de son désir d’évoluer dans le championnat anglais : “J’ai envie de jouer en Angleterre. Ce serait une victoire pour moi. C’est un championnat qui convient à mes qualités. C’est ce qui compte le plus” avait-il alors déclaré avant d’affronter Lille avec son club en Ligue Europa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici