Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » West Ham : O’Neill pour remplacer Grant ?
Actualités du foot anglais Premier League

West Ham : O’Neill pour remplacer Grant ?

Les propriétaires et dirigeants de West Ham envisagent de plus en plus de se séparer de leur manager Avram Grant. Le technicien israélien pourrait être remplacé par Martin O’Neill, l’homme qui a claqué la porte d’Aston Villa en début de saison.

Selon Sky Sports News, Martin O’Neill serait dans les starting-blocks pour remplacer Avram Grant sur le banc de West Ham. Actuellement lanterne rouge de la Premier League, le club londonien pourrait profiter d’une éventuelle probable nouvelle défaite face à Arsenal ce samedi pour limoger leur manager.

Selon le média anglais, Martin O’Neill aurait déjà donné son accord aux propriétaires du club de West Ham. Ces derniers qui visent le Stade Olympique après les JO de 2012, veulent absolument que le club londonien reste en Premier League pour convaincre le consortium qui gère le stade de leur confier les installations à l’issue de la compétition mondiale.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !