Spread the love

Le président d’Arsenal, Peter Hill-Wood, a mis fin aux rumeurs concernant une possible signature de Thierry Henry à Arsenal pendant la trêve américaine.

Le président d’Arsenal s’est exprimé au sujet de Thierry Henry dans les colonnes du quotidien anglais, Daily Star : “Nous ne recruterons pas Henry. David Beckham était avec nous l’année dernière aussi. Et puis, Arsène est très heureux d’avoir d’anciens joueurs de retour” a déclaré l’homme fort du club londonien.

L’ancien attaquant des Gunners est arrivé lundi au centre d’entraînement du club à Colney dans la banlieue de Londres pour s’entraîner avec son ancienne équipe lors de la trêve aux USA.

Ce n’est pas la première fois cette saison que le groupe d’Arsène Wenger accueille un nouveau pensionnaire. En début de saison, à la recherche d’un club, Robert Pirès s’était entraîné lui aussi avec son ancienne équipe. Ce qui lui avait permis de signer ensuite à Aston Villa, recommandé par Arsène Wenger qui avait pu s’apercevoir que son ancien milieu de terrain âgé de 37 ans avait toujours le niveau pour évoluer en Premier League et rendre des services à un club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici