Le nouveau manager de Liverpool, Kenny Dalglish, a fait part de sa colère vis-à-vis de l’arbitre de la rencontre entre les Reds et Manchester United, Howard Webb.

Le coach des Reds reproche à l’arbitre international anglais ces décisions quelques peu litigieuses : “Ce penalty est une blague. A moins que les règles aient changé, il n’y avait pas penalty” a-t-il déclaré sur la BBC au sujet de la faute sur Dimitar Berbatov en début de match.

Quand à la faute de Steven Gerrard qui provoque l’expulsion du capitaine des Reds, là-aussi, Kenny Dalglish est surpris : “Je ne vois pas cette faute comme méritant un carton rouge” a déclaré l’Ecossais.

Malgré tout, Kenny Dalglish retenait des points positifs du match effectué par son équipe : “Je pense que les joueurs ont travaillé très dur pour tenter d’obtenir un résultat dans des circonstances difficiles. Nous devons retenir des points positifs de ce match, comme l’engagement et la volonté de changer les choses. Nous avons des bons joueurs et je suis heureux de pouvoir aller de l’avant avec cette équipe” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici