L’ancien attaquant de Liverpool, Kevin Keegan, a donné son avis sur l’équipe actuelle des Reds. Pour l’ancien coach de Newcastle, Roy Hodgson ne doit pas que compter sur Fernando Torres et Steven Gerrard.

L’ancien gloire du club et ancien Ballon d’Or France-Football livre son analyse sur l’équipe de Roy Hodgson : “Il y a quelques chose qui faut comprendre à Liverpool. C’est que ce club ne date pas d’hier et qu’il est sur le déclin depuis quelques années déjà. L’équipe n’est pas aussi forte que devrait être une équipe de Liverpool en tant normal, il n’y a pas un bon équilibre et tout le monde s’appuie sur les joueurs vedettes que sont Gerrard et Torres” estime Kevin Keegan.

Il fait la comparaison entre son Liverpool de la fin des années 70 et l’actuel : “Vous savez à mon époque notre équipe ne s’appuyait pas seulement sur Emlyn Hughes ou John Toschak, ou même sur Steve Highway ou Ray Clemence, notre force était l’équipe tout entière. Je pense que c’est un problème actuellement à Liverpool, on ne peut pas compter que sur Gerrard et Torres et demandé à deux joueurs d’être excellents tous les week-end” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici