Spread the love

Le défenseur d’Arsenal, Bacary Sagna, est revenu sur son expulsion face à Manchester City mercredi soir lors de la 22eme journée de Premier League.

Dans les colonnes du Parisien, le défenseur d’Arsenal reconnaît avoir disjoncté : “Je le regrette. Je suis le premier à dire qu’il faut bannir ce genre de geste des terrains. Mais mercredi, j’ai craqué. J’avais la haine en moi. Je ne suis pourtant pas ce genre de joueur. En près de 300 matches en tant que professionnel, je n’ai pris que deux cartons rouges” explique Sagna.

Le défenseur français estime que son geste est la conséquence d’un ras-le-bol : “Depuis plusieurs semaines, je prends des coups sans que les arbitres ne sévissent (…). Mercredi j’ai encore pris des coups et quand Zabazeta m’a insulté, j’ai pété les plombs” a-t-il ajouté.

Il tient à s’excuser : “Je tiens à présenter mes excuses aux supporters, ainsi qu’à mes partenaires et à mon club. Je n’aurai pas du réagir de cette manière. Pour l’image du football, du club et mon image personnelle, ce n’est pas bon. Mais je ne suis pas un bandit. Cela me servira de leçon pour l’avenir. Je ne referai plus cette erreur” conclu Bacary Sagna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici