Dans le marasme actuel au sein d’Aston Villa, Robert Pires ne peut apporter son aide à son équipe en raison d’un temps de jeu inexistant depuis quelques matchs. Le milieu de terrain français se pose des questions concernant les choix de Gérard Houllier.

Sur l’antenne de RMC, dans l’émission Luis Attaque, Robert Pires a fait le point sur sa situation à Aston Villa. Le joueur français aimerait un peu plus de confiance de la part de Gérard Houllier qui l’a recruté : ” Le bilan est mitigé. Je suis sur le banc et je ne peux aider mes potes. C’est pas facile. Je n’ai pas sa confiance alors que je fais tout ce qu’il faut à l’entraînement pour pouvoir jouer” explique l’ancien joueur d’Arsenal.  Etonnant lorsque l’on sait que c’est le technicien français qui a fait venir le joueur cet automne, alors libre de tout contrat.

Frustré, le joueur français veut encore croire à sa bonne étoile : “Je ne regrette pas d’être venu. Je bosse, j’attends de voir. Je suis un peu déçu parce que je veux jouer pour aider l’équipe, même si c’est vingt minutes. C’est frustrant. Je vais attendre encore un peu et si la situation dure, j’irai voir Houllier” a ajouté Roberto Pires.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici