Les supporters de Liverpool ont lancé une pétition pour obtenir le départ du manager actuel, Roy Hodgson. Celle-ci aurait déjà reçu plus de 10.000 signatures. Plus que jamais, l’ancien coach de Fulham est sous pression.

La défaite face à Wolverhampton (1-0) mercredi soir a été la goutte qui a fait déborder le vase du côté des supporters des Reds. Ces derniers ont lancé une pétition pour obtenir le limogeage de Roy Hodgson. Selon le Daily Mail, cette pétition qui est adressée au propriétaires actuels du club, explique les raisons pour lesquelles les supporters de Liverpool souhaitent le départ de l’ancien coach de Fulham.

On y retrouve plusieurs chapitre intitulés : Relations avec les supporters, communications, signatures, et statistiques.

On peut y lire : “Les sousssignés vous demandent de relever de ses fonctions le manager actuel de notre grand club. Lors de l’achat du club, une promesse clé a été faite. Celle que vous faisiez participer et écouter les supporters. Nous espérons donc vivement que vous prendrez en compte une question qui nous tient à coeur”

La lettre se termine par cette phrase : “s’il vous plaît, agissez dès maintenant”.

En attendant la spéculation va bon train. Et malgré ses récentes déclarations faisant état de son envie de poursuivre son travail, les jours de Roy Hodgson à Liverpool sont comptés. Le nom de Kenny Dalglish, avec qu’il était déjà en balance l’été dernière, revient le plus souvent dans les médias locaux et dans le souhait des supporters.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici