Après six matchs sans victoire en Premier League, Chelsea a mis fin à cette série en s’imposant face à Bolton (1-0) sur la plus petite des marges lors de la 20eme journée de Premier League.

Une victoire étriquée certes mais qui soulage le coach des Blues, Carlo Ancelotti : “Nous avions besoin de cette victoire pour avancer. Il était important de gagner pour effacer les mauvais moments que nous avons passé. Maintenant que c’est fait, nous aurons plus confiance en nous pour la suite” a déclaré le technicien italien sur Sky Sports.

Carlo Ancelotti explique que la pression qui pesait sur son équipe, l’a empêché de développer un beau jeu :”La première période n’a pas été bonne. Nous avions un peu peur. Nous voulions gagner et nous avons mieux joué lors de la seconde période. Nous avons joué en contre et avons mieux contrôlé Bolton défensivement. Ils ont bien joué, ont utilisé leur puissance. C’est une étape importante pour nous mais nous devons confirmer lors du prochain match” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici