Accueil Mercato Anglais Stoke City : Pennant définitivement transféré

Stoke City : Pennant définitivement transféré

0
3

Le club de Stoke City a annoncé ce mercredi, la signature définitive du milieu de terrain Jermaine Pennant, qui était jusqu’ici prêté par le club espagnol du Real Saragosse.

Après six mois convaincants passé sous les couleurs des Potters, Jermaine Pennant s’est engagé définitivement avec Stoke City pour deux ans et demi. Le transfert s’est conclu pour un montant de deux millions d’euros avec le Real Saragosse, club auquel appartenait celui qui a été formé à Arsenal.

Le manager du club anglais, Tony Pulis, a fait part de sa satisfaction : “Jermaine a eu un gros impact sur l’équipe depuis son arrivée et est devenu un des joueurs favoris des supporters. Tout le monde est content qu’il nous rejoigne définitivement” a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Le joueur s’est également satisfait de cette signature : “Stoke est un club fantastique où je me plait beaucoup. L’ambiance au sein du club et autour du club est géniale et je veux m’inscrire dans la durée” a-t-il fait savoir.

Formé à Arsenal où il est arrivé à l’âge de 15 ans (1998), Jermaine Pennant (27 ans), qui était considéré alors comme l’un des grands espoirs du football anglais, s’est perdu au fil de sa carrière dans les rubriques des faits divers, notamment pour des faits de conduite en état d’ivresse alors qu’il évoluait à Birmingham City. L’ex-international espoirs anglais a également passé trois saisons à Liverpool (2006-2009).


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici