Malgré un temps de jeu réduit à Manchester United, Gabriel Obertan assure qu’il progresse chez les Red Devils. Tout en attendant de prendre sa chance une bonne fois pour toutes.

Transfert surprise de l’été 2009 à Manchester United, Gabriel Obertan fait ses gammes à Manchester United. Même si c’est plus souvent sur le banc de touche que sur le terrain, l’ancien Bordelais garde confiance dans son avenir chez les Red Devils : “Je suis là pour progresser. Je suis récompensé de temps en temps. J’aimerais mieux jouer tout le temps mais je ne panique pas. Dans un club comme ça, je n’ai aucune raison d’être impatient. Mon heure viendra. Du côté de Nani, ça va être dur. Mais de l’autre côté, il y a peut-être une place à prendre” estime le Français âgé de 21 ans.

Il espère avoir sa chance pendant la période des fêtes où la répétition des matchs obligent Alex Ferguson au turn-over : “Ferguson m’a dit ne de pas me faire de souci, que j’aurai une opportunité pendant la période des fêtes. Sinon, il me demande d’être plus concentré dans les trente derniers mètres, de mieux finir le travail” ajoute Obertan dans les colonnes de l’Equipe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici