Alors que la rumeur d’un retour de Gus Hiddink à Chelsea a parcouru les médias anglais depuis quelques jours, l’agent du technicien néerlandais estime impossible ce retour chez les Blues de l’actuel sélectionneur de Turquie.

Devant les mauvais résultats actuels de Chelsea et un possible départ de Carlo Ancelotti, la rumeur d’un retour de Gus Hiddink aux commandes des Blues s’est amplifiée ces derniers jours. L’agent de l’ancien sélectionneur de Russie, aujourd’hui à la tête de la sélection nationale de Turquie, dément : “Je considère cela comme impossible. En 2009, cela l’était car son salaire de sélectionneur de Russie était en partie payé par Roman Abramovitch. Maintenant, c’est un autre défi qu’il a avec la Turquie, celui de la qualifier pour l’Euro 2012” explique dans The Independent, Cees van Nieuwenhuizen.

Même s’il était contacté par Chelsea, il voit mal la fédération turque accepter de le laisser partir alors qu’il n’a effectué que six mois sur un contrat de quatre ans : “Je pense que la fédération turque ne le laissera jamais effectuer deux missions en même temps.Et puis Guus ne quittera pas la Turquie pour rejoindre Londres. Il a aimé être à Chelsea, mais il n’y a aucune chance, je dis bien aucune chance, pour qu’il revienne a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici