Malgré une nouvelle défaite ce mardi sur la pelouse de Manchester City (4-0), Gérard Houllier, le manager d’Aston Villa, reste positif pour la suite de la saison.

Le technicien français estime que les retours de blessure vont aider son équipe à se sortir de l’ornière dans laquelle elle se trouve : “Je pense que l’on peut changer le cours des choses car il y a des joueurs qui viennent tout juste de rentrer de blessures et qui ne sont pas encore à leur meilleur niveau. D’autres ont besoin d’un peu de repos” a expliqué le technicien français sur Sky Sports.

Concernant la performance de son équipe, Gérard Houllier regrette le but précoce encaissé par son équipe : “Ce but a été un choc parce que nous étions venus avec l’intention de réaliser un bon match. Il nous a fallut une demi-heure au moins pour nous en remettre. Mais ne vous méprenez pas. Manchester City a réalisé un bon match,mais nous lui avons facilité la tâche. Nous devons maintenant nous concentrer sur le prochain match” a déclaré le Français.

Un prochain match qui ne sera pas de tout repos puisque Aston Villa se rendra à Stamford Bridge pour affronter un Chelsea à la peine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici