A l’image de l’ensemble du groupe d’Arsenal, Theo Walcott a fait part de sa joie d’avoir enfin réussi à battre Chelsea (3-1), lundi soir lors du dernier match de la 19eme journée de Premier League.

Titularisé à la surprise générale sur son côté droit, Theo Walcott n’a pas déçu. Assurément l’un des hommes du match côté Gunners, l’attaquant anglais laissait éclater sa joie à l’issue de la victoire face à Chelsea : “Nous n’avons pas pensé au passé avant ce match. On peut rien changer.  Nous nous sommes concentrés sur ce match et nous les avons pressé le plus que nous pouvons. Tout le monde a participé à ce pressing” explique l’international anglais.

“Nous ne leur avons pas laissé le moindre espace. Tout s’est bien passé. Nous avons par moment rendu cette équipe de Chelsea moyenne. Nous avons eu de belles séquences de jeu par moment. Nous voulions gagner pour les supporters car ces dernières années, contre Chelsea, nous avions été décevants. Maintenant, il faut déjà penser au prochain match” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici