La défaite de Chelsea face à Arsenal lundi soir pour le compte de la 19eme journée de Premier League, replonge les Blues au bord de la crise. Carlo Ancelotti, le manager du club londonien, est conscient que les résultats actuels doivent agaçer le propriétaire et grand argentier du club, Roman Abramovitch.

Carlo Ancelotti va sentir la pression encore plus forte sur ses épaules dans les jours qui viennent. Le technicien italien en est conscient : “Je ne sais pas combien de temps le propriétaire du club Roman Abramovich sera patient. Naturellement, il ne doit pas être très satisfait en ce moment” a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Celui qui a offert le titre de champion à Chelsea dès sa première année en Angleterre assume :Je vais prendre mes responsabilités , mais c’est une question que vous devez lui poser. Je n’ai pas peur de perdre mon travail. Tout le monde disait que j’avais réalisé du très bon travail l’année dernière. Aujourd’hui les gens s’interrogent” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici