A l’issue de la victoire d’Arsenal face à Chelsea (3-1), pour le compte de la 19eme journée de Ligue 1, Arsène Wenger, le coach des Gunners, n’a pas caché sa satisfaction.

Au micro d’Infosports, Arsène Wenger a livré l’analyse de la victoire de son équipe face à Chelsea : “Je pense que la victoire aura un double impact, car d’un point de vue mathématique elle permet de rester au contact avec Manchester et aussi psychologique parce que ça commençait à devenir un espèce de fardeau sur les épaules et dans la tête des joueurs. Il était donc important de battre Chelsea” a déclaré le technicien français.

Pour le manager d’Arsenal ses joueurs ont fait preuve de maturité face à un adversaire de renom : “On a essayé de jouer de façon plus contrôlée, de rester plus en bloc, d’être un peu plus patient. Cela nous a réussi ce soir, J’espère que ça renforcera le groupe dans l’idée de produire une discipline d’équipe pendant 90 minutes. J’espère que la victoire de ce soir aiguisera un peu plus l’appétit de cette équipe, qui à mon avis a le potentiel, un désir de bien faire, donc j’espère que ça la rendra encore plus forte” a-t-il ajouté.

.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici