Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man City : Tevez s’est fait pardonner
Actualités du foot anglais Premier League

Man City : Tevez s’est fait pardonner

Après avoir fait la Une des pages spécialisées dans les transferts en Angleterre, Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, se retrouve une nouvelle fois à l’affiche mais pour cette fois, en raison de ses performances sur le terrain.

Auteur d’un doublé face à Newcastle dimanche lors de la 19eme journée de Premier League (3-1), Carlos Tevez a pris une part importante dans le succès de Manchester City. Sans oublier la passe décisive. Une performance qui confirme que l’Argentin est un élément clé de cette équipe mancunienne.

Pour cette raison, Roberto Mancini lui maintien sa confiance en le confirmant comme capitaine malgré les agitations de ces dernières semaines. Le technicien italien n’a pas oublié de relever la prestation de sa star capricieuse : « Carlos a très bien joué. Il était très concentré. Je suis heureux » a déclaré le technicien italien.

Grâce à ce doublé, Carlos Tevez se rapproche de la tête des buteurs. Avec 12 buts à son actif, il reste à une longueur de Dimitar Berbatov. L’attaquant de Manchester United a lui aussi réussi un doublé face à Sunderland dimanche.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !