Le nouveau manager de Blackburn, Steve Kean, a révélé sur une radio anglaise que son club était intéressé pour faire venir David Beckham pour la deuxième partie de saison en Premier League.

A la recherche d’un club européen pour la deuxième partie de saison, David Beckham ne retrouvera pas Manchester United. En revanche d’autres clubs de Premier League sont intéressés par le Spice Boy. Nouveau en date, les Blackburn Rovers. Récemment rachetés par un consortium indien, le club de Pascal Chimbonda cherche à se faire un gros coup de pub en attirant un joueur ou manager d’exception. Le nom de Diego Maradona avait même été évoqué du côté des médias locaux.

Alors l’arrivée d’un David Beckham pourrait s’effectuer dans cette volonté affichée par les propriétaires du club : “S’il est disponible pour venir, on ne sait  jamais. D’autant qu’il est très ami avec Michel Salgado. Les deux hommes parlent souvent ensemble” a déclaré le coach des Rovers.

Mais l’international anglais, voudra-t-il venir dans un club qui végète en bas de tableau de la Premier League (13eme) et qui s’est encore incliné dimanche lors du Boxing Day, sur sa pelouse d’Ewood Park face à Stoke City (2-0) ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici