Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Wenger d’accord avec Evra
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Wenger d’accord avec Evra

Alors que l’on pensait Arsène Wenger en colère contre Patrice Evra après ses déclarations vis-à-vis d’Arsenal, le coach des Gunners surprend tout le monde en déclarant être d’accord avec les appréciations du défenseur de Manchester United.

En conférence de presse, Arsène Wenger a indirectement donné raison à Patrice Evra quand ce dernier déclarait « Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C’est ça que les gens retiennent ». Pour le coach des Gunners, son équipe a bien un problème d’ordre psychologique : « C’est un problème mental, parce que dans cette équipe nous avons de la qualité. Je pense que le fait de remporter notre premier trophée sera important »

Et de poursuivre : « Tant que nous n’aurons pas gagné, les gens se demanderont toujours “Mais qu’ont-ils gagné ? ” Je le comprends et j’accepte le fait que les gens puissent le penser  » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !