L’attaquant du FC Porto, Hulk, intéresse fortement le club de Manchester City. Malgré une clause libératoire hors norme, le club anglais serait disposé à faire un effort pour convaincre les dirigeants portugais de lâcher leur buteur.

L’attaquant brésilien Hulk dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Une somme que seule aujourd’hui peut se permettre de payer Manchester City. Mais le club anglais ne souhaite plus être une vache à lait et regarde à deux fois avant d’effectuer une offre. Malgré tout, la qualité du joueur fait hésiter les dirigeants des Citizens : “Je n’ai aucun douteque son avenir peut être ici [en Angleterre] et je dois admettrequ’il serait difficilede jouer contre lui” a déclaré un porte-parole du club.

Selon la presse dominicale anglaise, Manchester City pourrait malgré tout se laisser tenter. On parle ce dimanche d’une offre de 85 millions d’euros pour convaincre le FC Porto de vendre son buteur brésilien. Soit 15 de moins que sa clause de départ initalie. Se laisseront-ils tenter ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici