L’ancien international espoirs, Elliot Grandin, découvre la Premier League anglaise depuis l’été dernier dans les rangs du promu Blackpool. Passé par l’OM puis le CSKA Sofian, celui qui a été formé à Caen rappelle comme il est arrivé dans le modeste club anglais.

Pour le site internet du quotidien l’Equipe, Elliot Grandin explique comment il est arrivé à Blackpool : “’étais au CSKA Sofia l’été dernier mais je n’avais plus envie de jouer au foot. J’étais perdu. C’est mon agent, Nicolas Lo Cascio, qui m’a rattrapé. Heureusement qu’il était là ! Blackpool montait et Ian Holloway m’avait vu sur DVD” explique le Français.

Malgré l’intérêt de clubs russes, il n’hésite pas :J’étais en contact avec des clubs russes mais deux semaines après, j’étais en Angleterre. Je ne regrette pas du tout. Ici, je joue dans l’axe, dans un 4-3-3, comme j’aime. Un peu comme Gourcuff ou Juninho à l’époque à Lyon” ajoute-t-il.

Pour lui, jouer en Angleterre est un rêve qui se réalise :La Premier League, c’est le meilleur championnat du monde. Tu ne peux pas tricher, les matches sont super intéressants. Et puis, tu affrontes des joueurs énormes, comme Essien qui m’a beaucoup impressionné


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici