Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a livré son pronostic pour le match phare de la 19eme journée de Premier League, lundi soir entre Arsenal et Manchester United.

A l’issue de la victoire de Manchester United sur Sunderland ce dimanche (2-0), Patrice Evra a fait part de sa satisfaction après ce succès qui conforte la place de leader de Premier League des Red Devils : “On a fait le boulot. On a fait une prestation sérieuse. Mais le prochain match à Birmingham sera difficile. Là-bas, il fait plus froid qu’à Moscou !” a déclaré le défenseur français sur Canal Plus.

Il avoue également qu’il aura un oeil sur le choc de lundi soir entre Arsenal et Chelsea. Patrice Evra se révèle supporter d’Arsenal pour ce match : “J’espère qu’Arsenal gagnera. Je serai supporter d’Arsenal demain. Je respecte cette équipe pour son beau jeu, même si je dis ce que je pense parfois et que ça peut faire mal. J’espère qu’ils ne rateront pas leur match comme ils l’ont fait contre nous. J’espère qu’ils vont gagner” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici