David Beckham n’a jamais caché qu’un retour en Angleterre ne serait possible pour lui qu’à Manchester United. Son club formateur. Un rêve brisé par les dernières déclarations d’Alex Ferguson, le manager des Red Devils.

Sur Sky Sports, Alex Ferguson a brisé les derniers espoirs de David Beckham. Le Spice Boy qui envisage de revenir jouer en Europe entre janvier et juin, avait le rêve de venir faire une pige à Manchester United : “Je n’ai jamais pensé à Beckham en raison de son âge. Je n’ai jamais fait signer un joueur à cet âge-là (35 ans)” a déclaré le boss des Red Devils.

Même du côté d’Arsenal, Arsène Wenger n’envisage pas de le faire signer : “J’ai réfléchit à cette idée, mais on a déjà Nasri, Walcott, Arshavin, Rosicky et Eboué qui peuvent jouer sur les côtés” a pour sa part indiqué le coach des Gunners, dans les colonnes du Sun.

Outre Arsenal et Manchester United, le nom de Beckham a également été évoqué du côté de Leicester, une équipe entraînée par l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Sven-Goran Eriksson.


1 COMMENTAIRE

  1. […] le rêve de David Beckham de revenir jouer à Manchester United s’est envolé, le Spice Boy pourrait malgré tout […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici