Alors que Manchester City retrouve Newcastle dimanche lors du Boxing Day qui marque la 19eme journée de Ligue 1, Robert Mancini est revenu sur la blessure d’Hatem Ben Arfa et son “agresseur”, Nigel De Jong.

Le coach de Manchester City assure toujours de son soutien son joueur au moment où ce dernier retrouve Newcastle à St James Park et où la réception risque d’être chaude après l’agression dont il a été coupable sur Hatem Ben Arfa : “Je suis désolé pour ce qui s’est passé pour Ben Arfa. Mais cela peut arriver dans un match de football” a-t-il déclaré dans la presse locale.

Il continue de soutenir son joueur et assure n’avoir jamais pensé à le sanctionner : “Cela n’a pas affecté Nigel et je n’ai jamais pensé à le sanctionner. Il y a beaucoup de joueurs au monde qui attaque le ballon comme le fait Nigel, mais sur ce coup-là, il a été malchanceux. C’est un joueur fantastique et très important pour l’équipe” précise le technicien italien.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Six mois après sa fracture de la jambe gauche lors d’un tacle de Nigel De Jong en octobre dernier lors d’un match entre Newcastle et Manchester City, Hatem Ben Arfa a retrouvé le terrain d’entraînement ce mardi. Le joueur français a participé à l’échauffement avec le reste du groupe dirigé par Alan Pardew, avant d’effectué ensuite en solo des exercices spécifiques : « C’est bon de revenir et de retrouver les potes » a déclaré Ben Arfa sur le site officiel de Newcastle. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici