Alors que le coach espagnol de l’Inter Milan, Rafael Benitez, pourrait être limogé du club italien, la rumeur d’un possible retour à Liverpool se propage en Grande-Bretagne. Roy Hodgson, l’actuel manager des Reds, ne s’en inquiète pas.

Dans les colonnes du journal local, Daily Post, Roy Hodgson livre son sentiment sur la rumeur d’un possible retour de Rafael Benitez aux affaires : “Vous n’avez qu’à demander aux propriétaires. Ce poste aura toujours beaucoup de gens autour, susceptible de le prendre. Il serait donc étrange de ne pas en voir” a déclaré le technicien anglais.

“Je suis sûr qu’il ya des gens qui sont très jaloux de ma position et aimerait beaucoup prendre ma place. Mais il serait surprenant qu’il revienne. Où alors, il ne fallait pas le laisser partir”, a-t-il ajouté.

Le possible retour de Benitez à Liverpool tient de deux situations : celle qui fait que le coach espagnol va être limogé de l’Inter et qu’il compte passer les fêtes de fin d’année à Liverpool où habitent toujours sa femme et ses enfants, et sur le fait que ceux qui ont provoqué son départ, à savoir, les anciens propriétaires américains, Tom Hicks et George Gillett, ainsi que l’ancien directeur exécutif du club, Christian Purslow, ne font plus partie du club anglais.

Read More http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news//2010/12/23/liverpool-fc-latest-roy-hodgson-dismissed-any-threat-from-rafael-benitez-92534-27873116/?campaign=Northwest_email_liverpoolfcamemail:20101223#ixzz18w3YsHw6


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici