Élu meilleur joueur algérien de l’année 2010, Madjid Bougherra se sent bien en Ecosse aux Glasgow Rangers. Mais ne cache pas son ambition de rejoindre un jour la Premier League anglaise.

Pour le site algérien DZFoot.com qui l’a élu meilleur joueur algérien, Madjid Bougherra s’est livré dans un entretien fleuve. La question de son avenir y a été abordée. Le défenseur des Glasgow Rangers ne quittera le club écossais que pour rejoindre un club club anglais évoluant en Premier League : “Mon but, comme je te l’ai toujours dit, c’est la Premier League. Si une possibilité arrive, je pense que je la saisirais, mais il faut que ce soit un bon club” a–t-il déclaré.

Il n’oublie pas pour autant tout ce que lui a apporté le club où il évolue : “Moi, cela fait trois ans que je suis aux Rangers, je dois beaucoup à ce club. J’ai eu la chance d’y jouer la Champions League. Lors de ces matchs, j’essaye toujours de faire du mieux possible, j’ai beaucoup progressé et emmagasiné de l’expérience. Moi, je sais et je sens que je peux progresser, j’ai toujours de la marge, si un club m’offre ce challenge et si les Rangers sont d’accord, j’y vais direct !” a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur DZFoot.


1 COMMENTAIRE

  1. […] où il a évolué sous les couleurs de Charlton : « Ma priorité est de jouer en Premier League à coup sûr. Mais si cela n’arrive pas, je pourrais aller jouer en Turquie ou dans le […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici