Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Mathieu Chalmé, n’est pas surpris par la bonne première partie de saison réalisée par Marouane Chamakh sous les couleurs d’Arsenal. L’ancien coéquipier du Maroc ne tarit pas d’éloges sur l’ancien Bordelais.

Dans les colonnes du 10Sport Hebdo, Mathieu Chalmé donne son avis sur son ancien coéquipier, Marouane Chamakh, parti à Arsenal l’été dernier : “Je n’avais aucun doute là-dessus. Il a un jeu destiné à l’Angleterre et plus particulièrement à Arsenal car c’est un joueur très technique et capable de s’imposer dans les petits espaces. Il leur apporte en plus ce qui leur manquait dans le jeu long, avec son très bon jeu de tête et sa capacité à conserver le ballon” a déclaré le défenseur des Girondins.

Ce dernier va même plus loin : “Pour les défenseurs, c’était un bonheur de jouer à ses côtés. Pour moi, c’était le joueur indispensable à Bordeaux et un des meilleurs attaquants que je n’ai jamais vu. Il a un tel don de soi, il se sacrifie constamment pour l’équipe que c’est un régal d’être son partenaire. C’est le coéquipier idéal. Pour moi, c’est un très grand joueur et je suis fier d’avoir joué et gagné des titres avec lui. Marouane fait partie de ces personnes qu’on n’oublie pas” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici