L’un des tous meilleurs arbitres d’Angleterre, Howard Webb, s’est déclaré en faveur de l’utilisation de la vidéo dans l’arbitrage du football. Mais seulement pour la ligne de but.

Dans un entretien accordé à la BBC, Howard Webb fait part de son envie de voir la technologie aider l’arbitrage dans le football. Mais seulement pour être utilisée sur la ligne de but : “Ce serait vraiment intéressant de nous aider dans notre travail, notamment sur les décisions les plus cruciales. Je ne pense pas que vous trouverez de nombreux arbitres qui n’en veulent pas. Mais c’est difficile à mettre en place” a déclaré l’arbitre de la Coupe du Monde 2010.

Si c’est une aide instantanée, il serait alors intéressant d’y regarder de plus près” a-t-il ajouté.

On se souvient que lors de la Coupe du Monde 2010, un but largement valable a été refusé à l’Angleterre lors de son match contre l’Allemagne. Un but qui aurait dû permettre aux hommes de Fabio Capello de revenir à 2-2 et peut-être changer le cours du match (4-1).

Le “but” de Frank Lampard contre l’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2010


2 Commentaires

  1. […] pourra fait passer ses idées plus facilement. Il s’était prononcé il y a quelque temps pour la mise en place de la vidéo sur la ligne de but. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici