Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le site officiel de Manchester City, le club anglais a indiqué que le conflit qui l’opposait à Carlos Tevez est maintenant terminé. Le joueur reste chez les Citizens.

Après avoir mis la panique au sein du club de Manchester City en raison de ses véléité de départ, Carlos Tevez est revenu à de meilleures disposition. Tout semble rentrer dans l’ordre entre les deux parties comme l’indique le communiqué publié sur le site officiel des Citizens : “Carlos et le club sont désireux de se concentrer sur les opportunités à venir et son contrat reste inchangé” indique le communiqué.

De son côté, Roberto Mancini s’est réjoui de cette conclusion : “Carlos est un joueur de classe mondiale dont la contribution depuis qu’il a rejoint le club a été inestimable. Je suis heureux que nous sommes maintenant en mesure de nous concentrer sur le football et nous sommes heureux que Carlos continue à jouer un rôle important dans les progrès du club” a déclaré le technicien italien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici