Après la Juventus et West Ham, c’est au tour de Liverpool d’être cité comme possible future destination d’Emmanuel Adebayor. L’attaquant togolais, en mal de temps de jeu, devrait quitter Manchester City cet hiver.

Il est de plus en plus probable qu’Emmanuel Adebayor quitte Manchester City lors du prochain Mercato. L’attaquant togolais, pisté par West Ham et la Juventus, pourrait finalement débarquer à Liverpool. Selon plusieurs médias locaux, l’ancien Gunner serait sur la liste de Roy Hodgson. Le manager de Liverpool n’a pas caché son ambition de recruter deux ou trois joueurs cet hiver.

Liverpool n’était pas en mesure de débourser de sommes folles, solliciterait Manchester City pour obtenir le prêt de l’international togolais qui avait marqué 14 buts lors de sa première saison chez les Citizens et dont le compteur n’affiche que deux petits buts depuis le début de saison.


1 COMMENTAIRE

  1. je sui togolais c est pa que je suis fan d ade puis je vai parle pour son interet mai sachez ke adebayor est 1 bon joueur.je ne sai pa mai adebayor est 1 bn player et donnez lui 1a chance et vs allez voir ce ke ce togolai vos vou n allez pa regretter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici